Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif Motifs et Cie
Blog collectif Motifs et Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 542
Archives
25 septembre 2011

chaussons tout chaud

Alors en été, par 15°C en plein soleil, je fais des chaussons en lin.Et là comme l'automne est un peu frisquet, seulement 27°C, les chaussons en polaire sont, euh, comment dire, indispensable!!!

  

IMG_7285

polaire ivoire, Marius, une petite pression et les pieds des bébés sont à l'abri des intempéries

IMG_7287

Hélène, Fée Home

Publicité
Commentaires
C
Bon, je le répète : TROP mignons ces p'tits chaussons !
L
ok çà marche! a bientôt
H
Merci :-) En allant sur mon site, il y a un lien vers A Little Marcket (dans la colonne à droite) où je vends mes créations. Par contre les chaussons n'y sont pas encore. Je vais les mettre cette semaine. Il y en aura plusieurs et ils sont à 16€.
L
je n'ai pas trouvé où trouver tes jolis petits chaussons? (et combien aussi stp? merci)
Publicité