Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif Motifs et Cie
Blog collectif Motifs et Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 542
Archives
24 septembre 2011

Manteau Patch pour poupée

21 novembre 2010 : première réalisation pour Capucine, un manteau patch de Lalimaya qui devait être doublé, mais... avec la doublure en polaire ça ne passait pas, trop petit ! après bidouillages, problèmes d'aiguilles, grrrr... je l'ai fini en le laissant non doublé et en faisant un col comme je pouvais. Cotons imprimés Motifs et Cie. Maintenant je veux le même pour moi ! (Bon Ok, quand je serai plus aguerrie...)

ManteauCapucineaManteauCapucineb

Publicité
Commentaires
C
Mais je le veux !!! Qu'il est beau ce manteau...
C
Ca va être difficile de faire exactement la même ! J'ai arrêté les deux motifs Agathe en violet depuis... Ils n'ont pas passé le cap du changement d'imprimeur :-/
Publicité