Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif Motifs et Cie
Blog collectif Motifs et Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 540
Archives
19 février 2012

Thelma & Daphne

Drôle de titre non ? On dirait un remake de Thelma & Louise :o)

Mais vous comprendrez mieux après les présentations !

 

Daphne est un ravissant modèle de chaussons disponible à la vente sur le site I Think Sew

Et Thelma ne vous est pas inconnue puisque c'est le nom du dernier motif de tissu créé par Catherine pour Motifs et Cie.

 

Cette fois j'ai utilisé mon coupon de Thelma rose fuschia , et associé avec du noir je trouve que ces chaussons ont un petit coté kawaï bien rigolo !

chaussons1

 

Modèle : Daphne Shoes, patron PDF I think Thew (6$) téléchargeable en ligne ici

Fournitures : imprimé Thelma #2, lin noir du stock et boutons du stock, faux alcantara Mondial Tissus.

Taille réalisée : US 6 (= 37,5)

chaussons2




Tous les détails chez moi

logo_gris copie

Publicité
Commentaires
F
Bravo, ils sont très chouettes !
C
Ils sont magnifiques ! Et ce nouveau motif est TRES réussi...
Publicité