Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif Motifs et Cie
Blog collectif Motifs et Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 542
Archives
11 septembre 2011

Ce n'est pas ici qu'on me le reprochera, non ?

Tous les prétextes étant bons à prendre, j'ai (oui oui) me coudre un sac pour voyager léger à l'aller et plus chargée au retour quand je vais faire un tour dans un salon de loisirs créatifs, par exemple...

sac_motifs_et_cie_1

sac_motifs_et_cie_2

C'est le produit d'un petit mélange de sacs issus de ce livre :

making_bags

Le tissu beige vient de Mondial tissus (été 2008, je crois bien)

sac_motifs_et_cie_4

Et Pétula (en extérieur) et Vanina (en intérieur) de Motifs et Cie !

Et de la broderie, des perles, des yoyos...

sac_motifs_et_cie_3

sac_motifs_et_cie_7

Bon... alors... c'est vrai que nous n'avons jamais de mauvaises raisons de nous faire un sac, non ?!?

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo, j'adore !!
C
Non Claitte, on ne te le reprochera pas ! On t'y encourage même !!! :-)
S
Tout simplement magnifique ! J'adore...
Y
magnifique, j'aime beaucoup la broderie avec les perle, les couleurs sont vraiment belles.<br /> <br /> yellowmicmac
H
ce sac est magnifique, je l'avais déjà repéré sur FB et sur le 1er site Motifs et Cie. Félicitations :))<br /> eh oui, c'est vrai, on est obligé de se coudre des sacs ou tuniques, on a pas le choix ;)
Publicité