Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif Motifs et Cie
Blog collectif Motifs et Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 540
Archives
1 mai 2012

Ma collec' d'Agathe

Non, non, je ne parle pas, nostalgique, de ma collection de billes désormais enfermée dans une bonbonnière.

C'est ma collection de coupons de tissu Agathe, réunie dans cette mignone petite trousse à aiguilles circulaires dont les ChiFFonneRies du ChaT nous livre un tuto ! Merci NatFronton d'avoir posté ce projet sur Ravelry, mon inconditionnel passage sur le net...

pochette_aig_circ_1a

pochette_aig_circ_2

(bon, en vrai, je n'ai pas TOUTE la collec', mais pas loin quand même...)

pochette_aig_circ_3

pochette_aig_circ_4

Bon, je vous dis tout : elle est truffée d'imperfections !!! Les biais... pffff ; j'ai monté la fermeture à l'envers ; je me suis mélangée dans les pages. Bref, c'est entièrement de ma faute, rien à voir avec le super tuto. J'étais bien trop pressée ^_^

pochette_aig_circ_5

pochette_aig_circ_6

Qu'à cela ne tienne, je l'ai adoptée sans problème !

Publicité
Commentaires
L
très chouette! flashy comme j'aime! et cette Agathe...elle a tout pour plaire!
F
Elle est drôlement jolie !
Publicité