Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif Motifs et Cie
Blog collectif Motifs et Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 542
Archives
29 janvier 2012

Y'a plus d'saison ma bonne dame !

Cela doit être mon premier post ici. Pourtant, ça fait un moment que je bave et que j'utilise les tissus de Catherine.

Je me présente : Emeline, 34 ans, mariée et maman de 2 enfants (le choix du roi !). Je me suis sérieusement mise à la couture il y a 1 an de ça. Je couds souvent pour mes p'tits bouts mais là, c'est pour moi !

Voici un caraco, modèle C de "Ma petite garde-robe" de la collection "Carnets de couture".

Oui, je sais que ce n'est pas vraiment la saison des débardeurs mais ce tissu (motif Fumiko#9 je crois) et ce patron me faisaient de l'oeil depuis longtemps !

IMG_8706

Plus de blabla par là : By Em.

Publicité
Commentaires
Publicité