Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif Motifs et Cie
Blog collectif Motifs et Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 542
Archives
10 septembre 2012

Custo de ma petite robe Kate Yoko


Mon trésor ramené de mon séjour à Montpellier en mars dernier, une robe (en Telma#7) de ma caille Kate Yoko. A l'origine elle était cintrée avec un élastique (la robe, pas Kate Yoko...) et me faisait une très jolie silhouette.

Oui mais... L'élastique me serrait un peu et ça manquait de poches. Moi j'aime être à l'aise et surtout avoir des poches.

Donc j'ai demandé à Kate Yoko si elle était d'accord pour que je customise sa création à ma sauce. "Vas-y ma poule" qu'elle m'a dit !

Alors j'ai pris mes ciseaux et j'ai démonté l'élastique et les coutures des côtés pour rajouter - prises dans les coutures - les deux poches (doublés en Telma#4 s'il vous plaît...) et cette petite bande de Telma#4 qui reprend visuellement l'idée de cintrage mais sans me serrer et en tout confort !

J'ai bien respecté le code couleur pour le fil rouge pour ne pas dénaturer l'oeuvre de Kate Yoko. Parce qu'elle a le sens du détail ma caille, entre le fil rouge, les petits bouts de ruban, le galon de la jupe. Des détails qui changent tout !

07P1070355P1070361P1070367P1070389

Publicité
Commentaires
C
Ca le fait ! <br /> <br /> Et je suis à fond pour les poches moi aussi !!!
M
Super ta custo !<br /> <br /> Elle te va très bien ;-)
D
Wouhaou elle est superbe cette robe !!!! <br /> <br /> Et effet, les petits détails font toute la différence <3
C
Eh oui ;) Merci Hélène !
H
bravo :-) Elle est super cette robe. Quelle équipe de choc!
Publicité