Mon trésor ramené de mon séjour à Montpellier en mars dernier, une robe (en Telma#7) de ma caille Kate Yoko. A l'origine elle était cintrée avec un élastique (la robe, pas Kate Yoko...) et me faisait une très jolie silhouette.

Oui mais... L'élastique me serrait un peu et ça manquait de poches. Moi j'aime être à l'aise et surtout avoir des poches.

Donc j'ai demandé à Kate Yoko si elle était d'accord pour que je customise sa création à ma sauce. "Vas-y ma poule" qu'elle m'a dit !

Alors j'ai pris mes ciseaux et j'ai démonté l'élastique et les coutures des côtés pour rajouter - prises dans les coutures - les deux poches (doublés en Telma#4 s'il vous plaît...) et cette petite bande de Telma#4 qui reprend visuellement l'idée de cintrage mais sans me serrer et en tout confort !

J'ai bien respecté le code couleur pour le fil rouge pour ne pas dénaturer l'oeuvre de Kate Yoko. Parce qu'elle a le sens du détail ma caille, entre le fil rouge, les petits bouts de ruban, le galon de la jupe. Des détails qui changent tout !

07P1070355P1070361P1070367P1070389