Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif Motifs et Cie
Blog collectif Motifs et Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 540
Archives
8 mai 2012

Doudou Alien

Ma dernière créa couture est une peluche alien, d'après le modèle extrait du livre "Il était une fois... 12 personnages en tissu drôles et touchants", de Melly & Me. Ce petit bonhomme vert à trois yeux a également une touche mutlicolore, grâce à ses trois bandes de tissu. Inévitabelement, pour l'une des trois, j'ai choisi un tissu Motifs et Cie, le Sonia #2 que j'adore !

Alien garcon

 Je lui ai également fait une petite girl friend, les voici tout deux venus de la planète rouge :

Salut les terriens

Ces deux petits doudous extra-terrestres sont à gagner sur mon blog, venez vite tenter votre chance !!! ça se passe par ici.

 

Delphine # http://madeinvelanne.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité