Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif Motifs et Cie
Blog collectif Motifs et Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 542
Archives
1 mai 2012

Cousons sous la pluie

C'est la météo qui m'a inspirée pour cette créa... En effet, j'ai cousu un grand sac cabas en tissu, multicolore grâce à des appliqués en forme de goutte ! Comme quoi cette pluie a finalement eu du bon, car j'aime beaucoup le résultat du sac... Et puis ces gouttes-là au moins, ne mouillent pas !

Face (2)

Dos (1)

Pour réaliser ce sac, j'ai utilisé du jean et une partie des tissus de mon stock, dont les inévitables tissus Motifs et Cie ! Vous aurez peut-être reconnu parmi toutes ces gouttes :

Goutte blanc turquoise marron Petula #3

Goutte motif et cie Sonia #2

Goutte bleue et violette Twiggy #3

Goutte verte Lou #6

D'autres photos du sac et des explications sont disponibles ici :).

 @ bientôt,

Delphine # http://madeinvelanne.blogspot.fr/

 

Publicité
Commentaires
C
Merci la pluie... très sympa ce sac.
Publicité