Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif Motifs et Cie
Blog collectif Motifs et Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 540
Archives
26 février 2012

Sac à cui-cui

Et voici le sac à cui-cui, mon petit cadeau spéciale dédicace pour ma copine Marie qui est une inconditionnelle des nains de jardin, des jardins, des zôziaux, des perles, des strass et des trucs so kitch !

Et pan dans le mille ! Marie elle l'adoooore et l'appelle

"son pochon à piou-piou"

C'est le petit accessoire poétique et total custo pour stocker les chants d'oiseaux qui ne vont pas tarder à résonner à nouveau dès le printemps ! Ca c'est de la personnalisation personnalisée ;-) Et moi je me suis bien marrée à reprendre l'aiguille parce que moi aussi j'ai le droit de faire mumuse avec mes tissus (et les transferts de nains et de zôziau et les perles Kom'1image), hein tout de même ? 

sacacuicui 

 

Bon maintenant fini la rigolade :-/ j'ai un salon à préparer là...

Publicité
Commentaires
C
Il est super ! J'aime beaucoup les fermetures des liens aussi...
Publicité