Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif Motifs et Cie
Blog collectif Motifs et Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 542
Archives
23 février 2012

Bijou Motif & Cie

Eh oui ! Moi j'utilise aussi les tissus Motifs & Cie pour faire... des bijoux ! 

En fait, je fais un bijou fanataisie classique, sur lequel je rajoute un noeud home made en tissu. Et c'est déclinable à l'infini !!! Les tissus de Catherine vont je trouve très bien pour ça, vu que les motifs sont petits !

J'ai utilisé cette fois-ci le tissu Honorine # 2, que j'avais déjà utilisé.

IMGP2128 IMGP2101Sautoire carte postale rouge orangé (3)

Pour plus d'infos et d'autres sautoirs complètemement noeuds-noeuds, je vous invite à venir par ici !


Delphine # http://madeinvelanne.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
C
Ca me plait bien ça...
Publicité