Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif Motifs et Cie
Blog collectif Motifs et Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 542
Archives
15 février 2012

Porte-cartes & Thelma

Pour remercier une personne qui m'a bien gâtée, j'avais envie de réaliser une petite bricole faite main.

 

porte_carte1

 

Modèle : porte-carte du livre "Petits riens en Liberty" de Melanie Voituriez

Tissus : imprimé Thelma de Motifs & Cie, imprimé à pois et simili cuir taupe Natacha Tissus.

Modifications : ajout d'une patte velcro

 

porte_carte2

 

Le modèle est celui du porte-carte du livre "Petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez. J'ai ajouté une patte avec velcro pour fermer le tout car le mien s'ouvre tout le temps.

Coté tissus, l'extérieur est en simili cuir et l'intérieur est en "Thelma" plus une petite chute de tissu à pois. J'adore ce motif et j'ai bien acheté 4 coupons aux couleurs différentes sur le stand de Catherine ! (Et encore je me suis raisonnée sinon je prenais tous les coloris). Monsieur a aimé aussi et m'a commandé une chemise dans ce tissu.

 

logo_gris copie

Publicité
Commentaires
D
Il est très joli (et il a l'air bien pratique !).<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et les tissus que tu as choisis !
Publicité