Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif Motifs et Cie
Blog collectif Motifs et Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 540
Archives
24 novembre 2011

Petite peluches rennes

Je vous présentes Ariane & Arnold, mes premières peluches faites maison ! (d'après le tuto de Sophie)

Pour les coudre, j'ai utilisé de la polaire blanche, du tissu violet en coton épais, du tissu blanc et du tissu noir de mon stock, du velours à fines côtes turquoise pour Arnold et du velours ras rose pâle pour Ariane. Et bien sûr du tissu Motifs et Cie (pour les appliqués au niveau des bois, pour décorer les noeuds, pour les languettes, et le dessous des peluches).

Pour Ariane, j'ai utilisé Marius # 4 :

Ariane double face

Pour Arnold, j'ai utilisé Petula # 3 :

Arnold double face

Si vous voulez voir Ariane et Arnold réunis et pleins d'autres photos, les secrets de fabrication, le lien vers le tuto... venez jeter un coup d'oeil ici ! http://madeinvelanne.blogspot.com/2011/11/ariane-arnold-mes-premieres-peluches.html

Publicité
Commentaires
D
Merci Hélène !!!
H
elles sont super ces peluches :-)<br /> bravo
Publicité